Les hommes et leur faiblesse d’esprit

Faiblesse d'esprit

Nous avons tendance à revendiquer une appartenance à une religion alors que nous prions le même DIEU. Pensez-vous sincèrement que le Seigneur écoute plus les uns que les autres ? Nous sommes tentés de dire oui, mais cela se fait selon des conditions bien strictes. DIEU écoute tout le monde, même le pire des hommes, mais il n’agit pas pour tous au même moment, et chacun a les bénédictions qu’il mérite. 

Il y a parmi nous des personnes qui ont cultivé la patience, et d’autres qui ne sont pas du tout patient. Ce sont ces derniers qui s’en prennent verbalement à Dieu car ils ne comprennent pas pourquoi des personnes moins croyantes aient vu leur vie basculer du bon côté. Il y a une chose que vous semblez ignorer, c’est que le diable est capable de vous offrir ce dont vous avez besoin et ce dès l’instant où vous le souhaitez. Tandis qu’avec Dieu c’est un concours de patience semé d’embuche. Plus vous êtes patients et posez des actes positifs qui honore le Tout Puissant, plus votre récompense à venir sera énorme. Ne soyez pas envieux car vous ne savez pas de quoi est fait demain, et surtout ce que certains ont du faire pour avoir ce qu’ils possèdent aujourd’hui. 

Il y a très peu de croyants fidèle et de plus en plus de personnes sombrent du côté obscure. Le diable connaît nos faiblesses, ne lui donnons pas le moyen de nous atteindre, de nous corrompre et de nous tirer dans les ténèbres.