Le pouvoir de séduction des yeux verts

Si jamais l’on questionnait une dizaine de femmes enceintes sur la couleur des yeux qu’elles préfèrent pour leur futur bébé, elles seraient nombreuses à répondre la couleur verte. Les yeux noisettes ont eux aussi leur charme, mais ce n’est pas du tout pareil avec la couleurs verte. Plusieurs bébés naissent avec les yeux bleus, et très peu grandissent avec les yeux verts. Pourquoi cet acharnement sur la couleur verte des yeux?

yeux verts

Une couleur rare

Ce n’est pas du tout un mythe, mais il y a juste 2% de personnes aux yeux verts dans le monde. Alors, avoir cette couleur fait de vous quelqu’un d’exceptionnel, quelqu’un de prodigieux. Une étude a même prouvé que ce sont des personnes spéciales, qui sont très mystérieuses et aussi créatives. Le fait que cette couleur soit rare amplifie également cet idéalisme, au point où tout le monde souhaite avoir un proche qui soit pareil.
Avoir les yeux verts pourrait même devenir une identité, car on définirait facilement une telle personne dans son environnement habituel comme étant la personne aux yeux verts. Ces derniers sont magnifiques sans aucun doute, et tout le monde les aimebien plus que les yeux noisettes, ou bleus. C’est donc une vrai particularité que d’avoir les yeux de cette couleur, et tous ceux qui ont cette chance sont d’office très sexy.