L’amour, un mystère qui blesse toujours autant.

L'amour

L’amour est une source de problème dans bien des couples aujourd’hui car elle blesse et nous met dans des états que nous ne pouvions soupçonner jusqu’ici. L’amour est ce phénomène inexplicable qui s’empare de nous lorsque nous avons en face de nous celui ou celle là qui fait battre notre coeur. Il est pire qu’une drogue et il blesse et fait  bien plus mal que certains accidents dont vous pouvez être victime. Il n’est pas facile de se prémunir contre l’amour mais nous allons essayer de vous y apporter des éléments de réponse. 

En amour il est conseillé de ne pas trop y mettre du sien, mais est ce facile de contrôler cela sachant l’effet qu’il nous fait, et qu’il est quasiment impossible de contrôler. Il y a déjà de nombreuses victimes de l’amour. Quand on aime quelqu’un, il y a ce sentiment qui nous pousse à nous sentir mal à l’aise lorsque quelqu’un d’autre touche d’une certaine manière celui ou celle qui nous appartient. C’est la peur et la jalousie qui sont des points négatifs résultantes de l’amour.

La majorité des souffrances que nous ressentons en amour sont dues à ces deux petits mots, ces deux petites sensations qui au finale sont bien plus dévastatrice et peuvent nous faire sombrer dans la dépression, le désespoir et parfois même se donner la mort.

Ce n’est qu’au bout de certaines expériences que vous pouvez vous forger un mental de fer pour lutter contre les effets négatifs que provoque l’amour. Les déceptions il y en aura, le plus important c’est comment est ce qu’on les gère. A chacun de trouver le moyen de contrôler et surtout de surmonter ces étapes de la vie car l’amour laisse des traces parfois indélébiles.