La vie, un combat qui nous engage en tout point

La vie, un combat

Quand on parle de la vie beaucoup se limitent uniquement à cet aspect qui est le souffle que l’Eternel nous a gracieusement offert pour cette nouvelle journée. Mais la vie ne résume pas qu’à ça, il y a de nombreux points qui sont justifiés par les actes que nous sommes appelés à poser aujourd’hui ou demain. Il n’est déjà pas facile pour tout le monde de savoir si demain on sera debout pour vivre une nouvelle journée, ajouter à ça les multiples combats que nous menons c’est comme ne pas avoir de vie.

Mais seulement, nous devons passer passer par toutes ces étapes qui nous permettront d’avoir des lendemains meilleurs, une vie agréable que nous pourrons offrir à nos proches. Les combats dans lesquels nous nous engageons doivent être soigneusement sélectionnés, il y en a qui nous tombent dessus sans que nous n’ayons été préparé et ce sont parfois les plus difficiles à mener. On vit avec des objectifs tout au long de notre vie, il est donc important de pouvoir faire en sorte d’en sortir avec le plus de victoire possible. On vit sans savoir forcément ce que demain nous réserve car nous avons nos plans, mais la vie elle même à ceux qui nous seront imposés.

Vivez en gardant à l’esprit que tout peut arriver, rien n’est éternel et soyons reconnaissant de ce que nous avons mérité. Le combat ne se terminera qu’une fois dans notre tombe alors il faut se donner à fond pour éliminer le maximum de regrets.