La différence entre le vrai et le faux prophète

Un prophète

Il y a des personnes dans ce monde qui sont dotés de facultés hors du commun, de capacités surhumaines. On dit de ces personnes qu’elles sont spirituellement élevées et ont une certaine aisance à réaliser des choses presque impossibles. Parmi ces êtres extraordinaires, il y a les prophètes.

Le prophète est comme nous tous un être vivant avant tout, mais qui est pourvu de capacités bien plus élevées dans le domaine de la voyance, de la prédiction. En effet un prophète est celui qui à cette faculté de voir au delà du présent et de vous apporter de façon clair des réponses venant du futur.

Il existe cependant de faux prophète, c’est à dire ces personnes qui mettent en place de fausses prophéties pour se donner du crédit et ainsi arnaquer les faibles d’esprits, ou plutôt les moins vigilants. Il y en a qui se croient juste investi de ce pouvoir juste parce qu’ils ont pu prédir un acte futur par simple déduction. Ne vous faites pas avoir par ce genre de charlatan car ils sont très nombreux à exercer.

Un vrai prophète c’est donc celui là qui à la capacité de prédir l’avenir, et celle ci se matérialise par la suite. A défaut de ça, si rien ne se passe alors vous aurez la confirmation que ce dernier est un faux prophète tout simplement.

Si vous croyez pas que des hommes tels que vous sont capables d’avoir de telles capacités, c’est que vous n’en avez jamais rencontré et il vous faut voir avant de croire.