Grosses fesses riment-t-elles avec intelligence et bonne santé?

Rumeur ou pas? Vous avez certainement entendu dire que les grosses fesses seraient signe de bonne santé. Jusqu’ici, l’on est assuré d’une chose, avoir de grosses fesses pour une femme, la rend plus attrayante et désirable par les hommes. Mais pour en venir à l’aspect santé du corps en général, on pourrait dire que ce n’est pas tout à fait le cas.

fessiers

L’avis des scientifiques

De nombreuses revues et articles parlent d’intelligence et d’une santé de fer pour toutes les femmes ayant un postérieur bien rebondi. Déjà, il existe plusieurs types de fesses, et certaines se portent très bien tout en ayant de toutes petites.
Les experts quand à eux ont déclaré dans un article scientifique de l’Université d’Oxford (2010) que les personnes ayant une masse de graisse dans les fessiers se portent mieux que les autres qui l’ont dans la zone abdominale. Ce dernier cas est même très dangereux, et expose les sujets concernés aux problèmes de coeur, gastriques, et bien d’autres encore. Cependant, il est important de demander à votre médécin de calculer votre masse de graisse, car il reste dangereux d’en avoir trop, peut importe la zone où elle se stocke.
Enfin, le lien entre l’intelligence et la graisse au niveau des fesses vient des oméga-3. Ces derniers sont le signe d’un cerveau plus sain et efficace, et se stockent habituellement dans cette zone. Bien que, cela ne soit pas une exclusivité, les personnes avec de grosses fesses ont néanmoins un cerveau plus efficace.