Comment s’habiller lorsqu’on a du ventre ?

Comment s'habiller

La silhouette est un atout qui compte énormément dans le vestimentaire. En effet on adapte notre style à votre morphologie. Si celle ci n’est pas comme celle que l’on souhaite alors il faut trouver des alternatives. Nous prendrons le cas des personnes qui ont un peu plus de formes ou de ventre, un problème qui peut les mettre mal à l’aise et les pousser à faire des erreurs de choix de vêtements.

Il est question dans cet article de vous orienter dans le choix de vos vêtements, et vous aider à dissimuler ces formes un peu hors normes qui vous embarrasse.

Avoir une silhouette désavantageuse ne doit pas vous empêcher de vous vêtir comme vous le souhaitez. Il y a juste des informations a prendre en compte lorsque vous faites les choix.

  • Pour ceux d’entre vous qui ont une paire de fesse un peu plus rebondi que la norme, il vous est conseillé d’éviter de porter des pantalon ou jupes qui font taille basse ou encore taille haute. ON a remarqué que ces deux styles ont un certain effet sur vos formes, c’est à dire qu’ils auront tendance à amplifier vos courbes, à vous rendre plus grosses. Portez donc votre choix sur les tailles classiques et vous verrez les résultats.
  • Le ventre est un vrai problème chez de nombreuses personnes. Avant donc de choisir vos vêtements, prenez la peine de les essayer ou de lire les indications. Evitez surtout les vêtements trop moulants et optez pour ceux qui sont légèrement amples.