Comment s’en sortir lorsqu’on se sent dans le brouillard?

La vie n’est pas un long fleuve tranquille. A certains moments, c’est lorsque vous semblez être dans le bien être complet qu’une mauvaise nouvelle vient vous détruire complètement le moral. Hormis ce type de situation, l’on se retrouve par moment coincé par une prise décision importante. Les enjeux sont énormes, et cette reflexion occupe toutes vos journées et toutes vos nuits. Vous ne pensez plus à rien d’autres, et vous semblez fatigué, dépassé. Alors pour ne pas sombrer complètement à cause de cette situation très embarrassante, nous vous proposons quelques solutions.

brouillard

Quelques portes de sortie

Vous ne saurez prendre une bonne décision si jamais vous ne sortez pas de cette pièce noire. Recherchez la lumière pour avoir le cerveau plus frais. Nous vous proposons donc de:
–   mettre pause et vous distraire: Impossible d’avoir une idée lumineuse lorsque vous êtes bloqué, et à la fous déprimé quelques fois. Le mieux pour vous est de prendre un peu de temps et ne plus y penser du tout. Une activité qui vous détend au maximum, réussira à vous sortir de cette phase lugubre, pour vous rendre plus créatif.
–   demander quelques avis extérieurs: choisissez trois de vos amis ou personnes de confiance dans votre entourage. Ils pourront vous donner leurs réactions s’ils étaient dans la même situation que vous, et apporter des idées nouvelles.
–   vous recentrer et écouter votre intuition: posez vous, soyez plus calme, et certainement en pesant chacune de vos alternatives, votre voix intérieure saura vous guider.